Ambition 2.24 fait bouger le Nouveau Festival !

13/06/2022

À l’arrivée des Jeux Olympiques de 2024 à Paris

L’association Ambition 2.24 s’est créée pour saisir l’opportunité de faire vivre l’aventure olympique et paralympique dans la région Nouvelle-Aquitaine. Cette association sportive, éducative et sociale donne l’occasion aux citoyens de la région de renforcer leur unification en une identité commune à travers leurs actions visant à renforcer le dynamisme sportif régional.


Ambition 2.24 était présente au Nouveau Festival 2022

Ils ont tenu un espace d’informations et d’échanges avec les jeunes lycéens intéressés de près ou de loin par les pratiques sportives, ainsi que par les nouveaux sports pour les JO 2024 et l’engagement bénévole dans ce cadre.

L’association a aussi organisé un temps fort dans le salon de musique avec une démonstration de Breakdance en partenariat avec la Fédération Française de Danse de Nouvelle-Aquitaine. Un moment qui est resté dans les esprits, et qui nous a coupé le souffle !

Vous pouvez voir ou revoir un extrait de cette prestation ici !

Focus sur Grégory Mallet, nageur olympique et invité d’honneur d’Ambition 2.24 au Nouveau Festival !

Grégory Mallet, sélectionné de multiples fois pour les championnats du monde et les JO de natation, a pu échanger avec des jeunes porteurs de projets pendant l’événement.
Vous pouvez retrouver son interview par Delta FM :


Dernières actualités