Jeudi 26 avril 2018 – Acclameur à Niort (79)

A l’Acclameur, vous êtes aux portes du Marais Poitevin, à cinq minutes du centre-ville de Niort. Avec une grande scène modulable et de nombreux équipements, L’Acclameur portera bien son nom tout au long de cette journée festive !

Ce premier rendez-vous de la saison 2 du Nouveau Festival, prévue le jeudi 26 avril 2018, accueillera une grande partie des établissements de l’Académie de Poitiers.

A la fois salle de spectacle, centre d’affaires et espace sportif, L’Acclameur est le fer de lance du vaste projet d’aménagement urbain engagé par la ville de Niort au début des années 2000, avec pour objectif le développement d’une zone d’activité commerciale et de loisirs nouvelle génération. Le site offre d’excellentes prestations sur le plan technique et fonctionnel – grâce à ses espaces parfaitement adaptés, des installations scéniques et acoustiques de qualité – ainsi qu’une gamme complète d’activités et services disponibles sur place.

Disposant de nombreux atouts pour devenir une référence nationale, L’Acclameur reflète l’ambition de la ville de Niort de s’afficher en tant que destination spectacle majeure du Grand Ouest.