L’édito du président

Bienvenue à toutes et à tous au NOUVEAU FESTIVAL Saison 3 !

Je suis très heureux de vous inviter à participer à la troisième édition du NOUVEAU FESTIVAL. C’est le rendez-vous incontournable de l’année pour la jeunesse de la Nouvelle-Aquitaine.

Après deux premières éditions réussies, cette nouvelle saison du NOUVEAU FESTIVAL s’organise autour d’un grand rassemblement pour favoriser les rencontres et les échanges entre vous, les jeudi 16 et vendredi 17 mai 2019 au Rocher de Palmer à Cenon.

Cette édition sera aussi présente sur vos territoires avec des nombreux ateliers préparatoires. Ils seront organisés en proximité, avec des accompagnements individualisés, afin que vos talents et votre originalité puissent s’exprimer dans les meilleures conditions.

Je vous encourage donc à vous inscrire nombreux pour pouvoir exprimer, au travers de la diversité de vos initiatives, votre engagement citoyen et votre talent.

Ce festival vous permettra aussi de découvrir les multiples facettes de notre grande et belle région. « L’ouverture aux autres », c’est l’esprit du NOUVEAU FESTIVAL. Chacun des participants étant à la fois acteur d’un projet et spectateur de la créativité des autres participants

Je souhaite donc, à chacune et chacun d’entre vous, une excellente année de Nouveau Festival, et je compte sur votre créativité pour nous faire rêver !

Alain Rousset
Président du conseil régional de Nouvelle-Aquitaine