Nouveau Festival : DJ aux platines

L’appel à candidature « Le Nouveau Festival » saison 1 est clos

Lancé courant novembre 2016, l’appel à candidature permettait aux lycéens et apprentis de la Nouvelle-Aquitaine de proposer leur projet, déposer leur dossier et leur démo sur le site nouvelle-aquitaine.fr, et ceci  jusqu’au 25 janvier dernier 2017. Les représentants de la Région et les professionnels présents ont ainsi visionné l’ensemble des supports (photos, vidéos, audio…).

L’heure est maintenant aux délibérations qui vont permettre de savoir lesquels d’entre vous seront retenus pour présenter leurs projets à l’occasion des 6 dates dans 6 lieux à travers le territoire Nouvelle-Aquitaine.

L’heure est aux délibérations

Si vous avez déposé un dossier, vous pourrez connaître, à compter de la mi-février, les résultats des sélections en vous rendant dans votre espace personnel sur le bureau virtuel pour lequel vous avez dû recevoir, à l’issue de votre inscription en ligne, les identifiants. D’autre part, dans le cas où votre dossier serait accepté et votre participation confirmée, le chef de votre établissement en serait informé par courrier.

Un accompagnement des projets

Comme précisé en outre sur l’appel à candidature, un accompagnement des projets en amont de l’événement est possible afin de soutenir vos initiatives et vous permettre de mieux préparer votre prestation. Si cela vous concerne, le résultat de votre sélection comportera la mention suivante : « Votre projet est retenu pour participer au Festival mais le jury a préconisé un accompagnement ».
L’objectif de cet accompagnement est de vous permettre de rencontrer un professionnel du domaine choisi ou de bénéficier de l’accompagnement d’un animateur culturel pour les établissements qui en sont dotés.

Les services de la région vous tiendront informés des modalités de mise en œuvre de cet accompagnement.

Alors restez connectés !

D'autres articles sur le Nouveau Festival