Matchs d’improvisation

Jeunes talents en plein match d'improvisation
Des maillots de match de hockey sur les épaules, des arbitres, des coups de sifflet, 2 équipes qui s’affrontent… mais pas de patins à glace, pas de crosses, pas de glace,… un public qui vit véritablement le show, un public qui vote pour son équipe préférée… C’est bien un match d’improvisation !

Les projets « matchs d’improvisation » auront pour objectif de promouvoir la création et l’expression en improvisation théâtrale. Le jeu consistera dans l’affrontement de deux équipes composées d’improvisateurs et d’un coach. Un arbitre et ses assistants veilleront à ce que le jeu se déroule selon les règlements.

La composition des groupes pourra aller jusqu’à 40 personnes. Un adulte référent encadrera nécessairement le groupe (sur la base d’un adulte pour 12 élèves).

Cette thématique sera présente uniquement sur la dernière journée du Nouveau Festival, le 17 mai à Cenon. Les participants s’affronteront dans un tournoi organisé en fin de journée dans la salle 650 du Rocher de Palmer équipé à cet effet. L’issue de ce tournoi désignera l’équipe gagnante : celle qui aura su grâce à son talent et sa répartie se montrer la plus pertinente…

A l’issue des sélections, votre projet pourra faire l’objet d’un accompagnement préalable afin de vous aider à mieux préparer votre match.

Télécharger le cahier des charges Match d’impro NF 2018

Remplaçants
Public
Public
Match
Match