Tulle, le 3 mai

Le 3 mai, Tulle et la Corrèze seront au rendez-vous pour accueillir cette fête exceptionnelle.

La magnifique salle de l’Auzelou, sa terasse et ses 1500 m² inaugurée en 2013, vous proposera une sélection de qualité des talents lycéens pour une journée festive, haute en en couleurs !

Les projets des jeunes lycéens et apprentis seront visibles sur plusieurs espaces dont la salle de spectacle de 700 m² et un espace d’exposition.

Une vingtaine de projets seront présentés par les élèves issus de plusieurs établissements lors de cette cinquième fête. Des projets en arts plastiques et visuels, en photo, en vidéo. Côté scène des spectacles de danse et de musique, un défilé de mode et du théâtre. Le tout animé par une équipe de web Radio.

Onze établissements doivent se déplacer soit environ 250 jeunes : 2 lycées de Corrèze (Le LGT Edmond-Perrier à Tulle et le LEGTPA de Meymac), 1 lycée de Haute-Vienne (le LPA La Faye de Saint-Yrieix la Perche), 8 lycées de Dordogne (Le lycée polyvalent des métiers Albert-Claveille de Périgueux, Le lycée professionnel Chardeuil des Métiers du bâtiment de Coulaures, le LGT Maine-de-Biran de Bergerac, le lycée professionnel Arnaut-Daniel de Riberac, le LGT Laure-Gatet de Périgueux, le LGT privé Sainte-Marthe Saint-Front de Bergerac, le lycée professionnel Pré-de-Cordy de Sarlat et le lycée professionnel Porte d’Aquitaine de Thiviers).

 

 

Télécharger le Programme complet Tulle – 3 mai 2017

Plus d’informations sur la salle de l’Auzelou

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer