Les Sur-D’jill.e.s les nouveaux sur-humains de Neitzsche.
Neuf personnes en reconversion professionnelle donnent de la joie à tous les festivaliers. Un beau sourire avec quelques dents en moins, un costume fleuri, un peu de folie et le tour est joué !
Chaque D’jill est unique en son genre, ils ont tous une spécialité.
Sur le site, on peut croiser la D’jille câlin toujours enjouée, elle nous donne de l’amour à gogo ! Le D’jill animateur, vous trouverez pas mieux pour accueillir n’importe quel évènement, anniversaire, enterrement, concert, il sait tout faire. Ensuite, la D’jille chanteuse, donnez lui un mot et elle poussera la chansonnette, c’est la reine des impros. Puis, le D’jill regard intense, il nous saisit d’un seul coup d’œil, et hop des frissons dans tout le corps, un acting digne de Brad Pitt. Après vient la D’jille qui pense qu’à elle, étant Verseau ascendant Cancer elle aime le partage mais que dans un sens. Le D’jill qui bafouille, impossible pour lui d’aligner six mots. Enfin, le Groom D’jill, un philosophe dans l’âme, il vous guidera dans l’ascenseur du succès. Malheureusement, nous n’avons pas pu rencontrer les deux autres.
Une seule question persiste : quel est le secret pour être D’jill ? Cela fait débat, est-ce qu’on nait D’jill ou on le devient ? Selon Groom D’jill on a tous cette faculté de le devenir, il suffit juste d’activer la petite part de folie qui se trouve en nous.
Petit tips des D’jills pour lutter contre le malaise : lancez du sucre (surtout des smarties).
Pour finir voici leur devise « Un D’jill pour tous, tous D’jills pour un, ALOHA ! »
Anaïs Desmoulins, Pierre Portier


