Skip to main content

Voyage dans la couleur

Journal du mercredi 10 mai 2023
Voyage dans la couleur, défilé de mode présenté dans la salle 650, nous présente ses collections maroquinerie en musique.

En cette fin de matinée du premier jour de festival, les festivaliers se sont donnés rendez-vous en salle 650 pour assister à un défilé de mode. Les élèves de terminale du lycée Jean Rostand d’Angoulême se sont réunis deux par deux, pour présenter leurs créations. Le thème général étant basé sur le cosplay, notamment les princesses Cendrillon et Jasmine, on a pu admirer différentes pièces de maroquinerie, ainsi que des foulards grandioses, que chaque participant brandissait fièrement. Tout cela en rythme sur des chansons endiablées, comme du Lady Gaga avec son célèbre titre Poker Face, pour le grand plaisir de nos oreilles.
Pour la fin de leur représentation, l’ensemble des élèves se sont réunis sur la scène afin de défiler une dernière fois en groupe, sous les applaudissements des spectateurs.

Lucie Décréau