La jeune Chloé Landra, du lycée Edmond Perrier de Tulle, a été repérée par les JM France Nouvelle-Aquitaine sur le Nouveau Festival. Lors de son passage sur la scène du chapiteau musique le jeudi 11 mai à 15h30 elle a enthousiasmé les festivaliers. Elle défendra les couleurs de la Nouvelle-Aquitaine lors du Tremplin Imagine qui se déroulera à Paris cet automne !
Un tremplin d’envergure internationale
Imagine est un tremplin musical qui réunit des musiciens amateurs de 13 à 21 ans, avec la volonté de valoriser les pratiques musicales des jeunes dans le monde entier, tous styles confondus. Événement d’envergure internationale, ce tremplin rassemble une dizaine de pays membres des JM International (Brésil, Pays-Bas, Suède,…). Depuis 2018, les JM FRANCE et le Nouveau Festival s’associent pour sélectionner le projet musical qui participera à la finale nationale.
MUSA, un univers singulier porteur de messages
De son vrai nom Chloé Landra, MUSA a commencé la musique dès l’âge de six ans. Elle compose des musiques et textes au gré de ses nombreuses influences musicales (pop, rock, électro, R&B, variété française… ) et arrange des chansons. Elle souhaite transmettre des messages et attirer l’attention sur des sujets qui lui tiennent à cœur.
Pari réussi ce jeudi 11 mai sur al scène du Nouveau Festival, et bientôt sur celle du Tremplin Imagine… !